Gyuma68 et la nature
. . . . . . . . . . . . . . . . . BONJOUR A TOUS . . . . . . . . . . . .

Un grand " MERCI " pour votre participation sur notre fofo

....................... @+ Georges




Gyuma68 et la nature
. . . . . . . . . . . . . . . . . BONJOUR A TOUS . . . . . . . . . . . .

Un grand " MERCI " pour votre participation sur notre fofo

....................... @+ Georges




Gyuma68 et la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En manque de sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien
7
7
sebastien


Messages : 288
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 39
Localisation : Didenheim 68

En manque de sortie Empty
MessageSujet: En manque de sortie   En manque de sortie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:56

Un petit bonjour aux amis photographes !

Ben oui, voilà 2 semaines que je n'ai pas trouvé le temps de sortir l'appareil...
État de crise Smile

En plus le soleil sort le bout de son nez !!!
Les prémices du printemps ont laissé place au boulot (beaucoup!), souvent procrastiné par le mauvais temps d'hiver... Et la flême un peu aussi... Wink
Tout ça pour dire que j'ai bien hâte de pouvoir partager de nouvelles photos avec vous !

Merci Georges pour le post "pour passer le temps" entre autre, c'est exactement ce qu'il me faut, avec un apero bien chargé Smile

Pour information, j'ai créé une nouvelle page sur notre site "Les Bracographes": ZOOM SUR...
C'est un petit guide pour photographier les animaux sauvages en Alsace.
Il ne sera bien sûr jamais complet (vu le nombre d'espèces), mais j’agrémenterais cette page le plus souvent possible.
Je vous invite à aller jetez un œil... "pour passer le temps". N'hésitez pas à me faire des remarques sur ce que j'ai pu écrire, si quelque chose ne semble pas correcte !

=> ZOOM SUR... LES ANIMAUX

Bon en attendant la prochaine sortie, sans doute dimanche, Je vous souhaite un joyeux printemps !

Seppi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoufaire.com
Georges
9
9
Georges


Messages : 878
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : Alsace / Haut Rhin

En manque de sortie Empty
MessageSujet: Re: En manque de sortie   En manque de sortie Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:10

Hé bien Seb .... tu n'est pas le seul dans ce cas ............. de délaisser un peut les sorties ....

De plus la météo n'arrange pas les choses .....
Rien de particulier a photographier en ce moment .... ceux qui hibernent le font encore , les cerfs sont mulets , les brocards en velour
Les diverses naissances ne sont pas encore a l'ordre du jour , les migrations debutent seulement
Les rivières débordent et innondes les prés , les fleures ne sont pas encore là
Bref il ne reste guerre que nos visiteurs d'hivers ...... Very Happy mais ils sont beau ! Very Happy

De plus , une bonne partie des membres ont du boulot administratif , des déménagements , des prob. de santé familialle , ou d'autres traquas ......
De ce fait , notre fofo somnole un peut .......... mais je suis confiant , les mois d'avril - Mai - Juin arrivent ..................... Very Happy

Naissances renards , faons , accouplements reptiles , nids d'oiseaux , retour de nos migrateurs ........... etc . Very Happy

Donc charger vos batteries ......... bientot le renouveau Very Happy
Pour ton site " Seb " si tu trouve un oeil là-bas ...................... c'est le miens affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gyuma68.perso.neuf.fr
auroreg
5
5



Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012

En manque de sortie Empty
MessageSujet: Re: En manque de sortie   En manque de sortie Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:05

j'ai regardé et lu. C'est super bien fait cheers cheers cheers

Et ca répond à des questions que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de sortie Empty
MessageSujet: Re: En manque de sortie   En manque de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à Geispolsheim
» Sortie mangeoire
» Sortie
» Ill-wald ( 09/10/2012 )
» sortie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyuma68 et la nature :: LE SALON DE DISCUTION :: 5-
Sauter vers: