Gyuma68 et la nature
. . . . . . . . . . . . . . . . . BONJOUR A TOUS . . . . . . . . . . . .

Un grand " MERCI " pour votre participation sur notre fofo

....................... @+ Georges




Gyuma68 et la nature
. . . . . . . . . . . . . . . . . BONJOUR A TOUS . . . . . . . . . . . .

Un grand " MERCI " pour votre participation sur notre fofo

....................... @+ Georges




Gyuma68 et la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges
9
9
Georges


Messages : 878
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : Alsace / Haut Rhin

PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Empty
MessageSujet: PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE !   PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:58

Un peut de vulgarité ??? ............. il y a de quoi !!!

Je suis révolté ... équeuré ... triste !!

Voila que le préfet du bas-Rhin ordonne par decret , la " DESTRUCTION DU RENARD ", le soit disant prédateur du grand hamster , en voie de disparution , dans près de 50 communes du bas-Rhin !
Es-ce vraiment une solution , pour protéger le grand hamster ... que d'erradiquer le renard ?
Va t'on tuer un castor pour proteger un arbre ?
De plus , tous les moyens pour y parvenir ............... sont autorisés ( tir de nuit - phares - piégeage - gazage - deterrage - poison ) etc ...
Donc dans le bas-Rhin ... le renard va disparaitre rapidement
En espérant que le préfet du haut-Rhin n'est pas aussi " mot sencuré " que celui du bas-Rhin .....
Et mon souhait .....j'espére que parmis tous ces " chasseurs " qui vont erradiquer cet animal sauvage ... les accidents de chasse seront a l'ordre du jour
Et que le seigneur leur fera savoir qu'ils agissent contre la nature qu'il a crée
L'etre humain est vraiment stupide , profiteur , égoiste , cruel ......................... ET CON COMME LA MORT

PUTAIN DE MERDE !
........... je suis enragé , vont ils me flinguer aussi ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gyuma68.perso.neuf.fr
sebastien
7
7
sebastien


Messages : 288
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 39
Localisation : Didenheim 68

PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE !   PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:17

Là n'est pas la solution effectivement...

Réaction débile du préfet, face à un problème qui n'est pas suffisamment connu.

Suite à mes différentes recherche sur le renard voilà ce que j'ai trouver en relation avec ton post, Extrait wikipedia.

Adaptation aux conditions :

La taille des portées est un élément important de la régulation des populations des renards. En effet le nombre d'embryons peut varier entre un et quatorze suivant les conditions. Ce phénomène est bien visible lorsqu'on l'observe en parallèle de l'évolution de la population de campagnols par exemple, une proie très appréciée des renards. Lors d'une saison de reproduction qui suit une « bonne année à campagnols », les portées sont de taille très importante, alors qu'elles sont réduites de moitié les années où les campagnols sont moins présents.
Par sa capacité à rebondir face à une importante mortalité, il est très difficile de réguler la population de renards et les tentatives de l'Homme sont souvent vaines.
Le territoire du renard éliminé est en effet très rapidement réapproprié par un rôdeur, et les renardes compensent les disparitions de leurs congénères par une plus grande prolificité.

Espérons, comme tu dis que le préfet du Haut Rhin, ne soit pas si ... meurtrier !

Je n'irais pas jusqu'à espérer l'accident de chasse..., mais que la carcasse du préfet soit dégusté par les renards je dit pas non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoufaire.com
audrey68
6
6
audrey68


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 41
Localisation : sainte marie aux mines

PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE !   PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE !   PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE COUPS DE GUEULLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyuma68 et la nature :: LE SALON DE DISCUTION :: 5-
Sauter vers: